Respect des obligations légales :
Conformément à la loi “informatique et libertés” (Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978), vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, et de suppression des données relatives aux informations vous concernant. Vous pouvez l’exercer en nous envoyant un courrier électronique à l’adresse admin@soleya.fr ou en écrivant à Solutions PC- 95, imp des cyprés - 83210 Solliès-Toucas. Lors de la collecte directe de données (sous forme ou non de questionnaire) vous serez informés par le support de collecte, du caractère obligatoire ou facultatif du recueil de chaque information demandée. Les données seront destinées à un usage exclusivement interne.

Propriété intellectuelle : L’ensemble du contenu de ce site est la propriété de Solutions PC. Les marques, logos et visuels présents sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. A ce titre, toute reproduction totale ou partielle, effectuée à partir des éléments de ce site, sans l’autorisation expresse du directeur de la publication est donc interdite au sens de l’article L.713-2 du Code de la propriété intellectuelle.
Liens : Le site propose des liens vers des sites sur lesquels Solutions PC n’exerce aucun contrôle. Solutions PC dégage toute responsabilité quant au contenu de ces sites.
Informations techniques : Ce site est optimisé pour un affichage en résolution 1024*768 pixels. Il est prévu pour les navigateurs Microsoft Internet Explorer, Mozilla Firefox, Opera, Safari. Le site contient des fichiers en format PDF (portable document format). Il faut disposer d'Acrobat Reader pour pouvoir les consulter. Acrobat Reader est disponible sur le site d'Adobe France.
Responsabilité : En aucun cas, Solutions PC ne peut être tenu pour responsable d’un quelconque dommage direct ou indirect, quelle qu’en soit la nature, découlant de l’utilisation de son site Web. Il est rappelé que le secret des correspondances n’étant pas garanti de manière infaillible sur le réseau Internet et qu’il appartient à chaque utilisateur d’Internet de prendre toutes les mesures appropriées dans le but de protéger ses propres données et/ou logiciels de la contamination d’éventuels virus circulant sur Internet.